Se connecter

Témoignage de nyny

Posté le : 15/08/2010 à 21:53. Vu 6321 fois. 290 mots

Bonjour, Je viens du québec au canada.
J'ai été opérée il y a plus de 6ans déja . Ici les docs tentent l'opération mineure( celle dont on referme la plaie suite à l'opération) avant la totale. Résultat j'ai quand même plus de 5cm de plaie en zig zag et une récidive constante depuis le début...L'opération a été super (sous-anesthésie générale) pas de douleur suite à l'opération, un suivi avec l'infirmière après 3 semaines et op on a la paix :) mais étant donné les récidives constantes j'ai du rencontrer 5 chirurgiens depuis et on ne veut pas me ré-opérer car dans mon cas on ne ferait qu'auguementer la longueur de la cicatrice et la récidive serait toujours présente... résultat je suis confiné à faire attention à la facon de m'asseoir ou à ne pas dormir sur le dos car ça cause des inflammations...
Lorsque ça devient extrême c'est l'hôpital du coup. On veut à chaque fois me drainer et mettre des mèches mais suite à la dernière expérience( ça a duré 3 mois, avec visite TOUS les jours) je refuse le drainage on me prescrit alors l'antibiotique par pilule et on me fait un traitement choc par intraveineuse et c'est parti le lendemain le pus s'écoule seul mais ca fait un mal de chien. je viens d'avoir un petit garçon et j'ai accouché naturellement mais un kyste c'est l’apocalypse à coté de l'accouchement ... donc ne désespérez pas!
J'en ai pour le restant de mes jours à vivre avec :). Je regarde constamment le coccyx de mon garçon lors du bain de peur qu'il ai la même chose que moi!!

Site fait en 2009.
Les choses que je dis ne sont peut-être pas toutes vraies, pour m'en parler écrivez-moi.
Rapha@kyste-pilonidal.fr