Se connecter

Témoignage de Jaguar

Posté le : 23/06/2010 à 19:37. Vu 2951 fois. 303 mots

Bonjour !

J'apporte à mon tour mon expérience !
Je me suis fais opéré le 1er juin 2010 donc. Mon "chir" a voulu faire la manière "on enlève on met un drain et on referme". Je lui ai dis que je préfère qu'il enlève bien tout et qu'il laisse ouvert pour mettre toute les chances de mon côté ! lol

Opération faite, il me dit qu'il a mis et le drain et refermé... Bref je me suis dis bon aller après tout au pire j'y repasserai !

Au bout du 4ème jours j'avais quand même assez mal, et le drain est parti en même temps qu'un pansement de l'infirmière à domicile.

1 semaine après je vais à l'hôpital pour la visite de contrôle, l'infirmière me dit que ça saigne un peu trop et du coup appelle un chirurgien pour qu'il voit ça. A final le chirurgien a dit : "faut enlever tout les fils c'est pas sain on enlève et on mèche."

Quel bonheur une fois les fils enlevés!! Quasiment plus aucune douleur! Même au changement des mèches quasi rien du tout! Et sans se gaver de dafalgan... juste 2 le matin et 2 avant de me coucher pour bien dormir.

J'ai arreté les anti-douleurs 2 semaines après l'opération, donc 1 semaine après avoir enlever les files, c'est dire...

La je suis à ma 4éme semaines et j'ai l'impression d'avoir le trou complètement refermé! Mais en faite non hein... ^^ J'ai même pu aller faire un peu de voiture et de moto au bout de la 3éme semaines. Bon après ça saigne un peu mais pas trop de douleur.

Je re-vie ! ^^
Hésitez pas à vous le faire enlever, c'est vite fais (1 ou 2 jours à l'hôpital), et puis vous serez tranquille ensuite !

Site fait en 2009.
Les choses que je dis ne sont peut-être pas toutes vraies, pour m'en parler écrivez-moi.
Rapha@kyste-pilonidal.fr